SEISME AU NEPAL

Le 06/05/2016
Depuis un an, à plusieurs reprises, nous avons apporté notre soutien financier à Sahayogi Samaj et à Surya Children Welfare Service Center Nepal.
Nous venons d'envoyer de
l'argent à Surya Children Welfare Service Center Nepal afin de qu'il puisse finacer l'achat de fourniture scolaires et d'uniformes pour les enfants. La rentrée scolaire au Népal a lieu en Avril.
Merci pour vos dons, nous continuerons à vous tenir informés

Le 21/05/2015
Nous avons envoyé de l'argent par Western Union hier à Surya Children Welfare Service Center Nepal. Cela leur permettra de pallier aux différentes dépenses urgentes. Ils ont quitté Katmandou temporairement. Ils sont abrités dans un logement à une heure de route de Katmandou, ce qui n'est pas très pratique car les enfants ont leur école à KTM.
Il leur est difficile de retrouver un logement pour plusieurs raisons. Les bailleurs sont très frileux pour louer une maison où logeront beaucoup d'enfants. Le montant des loyers a fortement augmenté depuis le séisme. Fait nouveau, on leur demande maintenant de payer 3 mois de caution, ce qui représente beaucoup pour ces petites structures.

Merci pour vos dons, nous continuerons à vous tenir informés


Le 12/05/2015
L'association "Sourires du Népal" remercie les premiers donateurs qui, suite au séisme qui s'est produit au Népal, ont décidé de soutenir les structures népalaises qui accompagnent ou hébergent des enfants en difficulté. Nous avons décidé de cibler notre aide sur 3 ou 4 structures.
Nous envoyons un premier don à l'orphelinat "Surya Children Welfare Service Center Nepal". Il répondra à leurs besoins les plus pressants (lait, couches, alimentation, médicaments). Dans un plus long terme, nous les aiderons à se reloger et à acheter ce qui est nécessaire à leur ré-installation. En effet, le bâtiment où était logés les 18 enfants a été entièrement détruit ; les responsables de l'orphelinat recherchent un nouveau local, mais se heurtent à des difficultés car il y a peu de bâtiments disponibles.
Nous détaillerons l'utilisation de vos dons sur le site de "Sourires du Népal" 'www.souriresdunepal.fr".  
Merci pour votre soutien.


Le 03/05/2015
Bonjour,
En solidarité aux victimes du séisme qui vient de se produire au Népal, l'association  "Sourires du Népal" a décidé  d'aider les petites structures qui hébergent des enfants népalais. (home, orphelinats).
Ces petites structures risquent d'être oubliées par les ONG alors qu'elles ont besoin d'une aide immédiate.
Ensuite, nous nous assurerons d'un relais par des associations se trouvant sur place qui pourront aider à pérenniser leur ré-installation dans des locaux adéquats.
Vous trouverez toutes les informations dans le flyer ci-joint.
N'hésitez pas à le faire suivre dans votre entourage.
Nous mettrons le site régulièrement à jour pour que vous puissiez suivre les actions que nous pourrons mener grâce à vos dons.
Merci pour votre aide.
Le bureau de "Sourires du Népal".
Ċ
Sourires Du Nepal,
3 mai 2015 à 13:10
Ċ
Sourires Du Nepal,
3 mai 2015 à 13:10
Comments